Les modalités d’inscriptions
- Prise de rendez-vous par téléphone au 07.72.21.44.28 ou par mail apasev.accueil1@orange.fr
- Inscription avec rendez-vous au siège de l’Apasev pour la période de vacances qui suit.
Documents inscription et règlement intérieur à télécharger en cliquant ci-dessous :
Dossier d’inscription séjours 2023
– L’inscription doit obligatoirement être souscrite par un représentant légal de l’enfant.
– Inscriptions en fonction des places disponibles (l’APASEV pourra être amenée à vous faire d’autres propositions).
– L’inscription n’est considérée comme définitive qu’une fois le paiement de la totalité du séjour sera effectué.
DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT AU MOMENT DE L’INSCRIPTION
- Pièce d’identité du responsable légal
- carnet de santé de l’enfant (obligatoire à chaque inscription)
- justificatif de domicile (quittance EDF, loyer ou téléphone)
- livret de famille
- attestation de droit à la Sécurité Sociale
- n° d’allocataire CAF et Quotient CAF
- PAI ou toute autre information sur votre enfant nécessaire à garantir son bien être
- Votre règlement : espèces, CB, chèques bancaires (des frais vous seront facturés en cas de rejet de chèques par la banque), chèques ANCV
Infos Covid 19 : Nous vous accueillons dans nos bureaux et nos structures avec toutes les mesures sanitaires requises contre la propagation du COVID 19.