Le mot de la Présidente

Le mot de la Présidente

Véritable rouage de la politique éducative de la Ville, l’APASEV est bien plus qu’une association qui a pour but l’organisation de séjours, de loisirs et d’activités pour nos jeunes.

 

Il est le socle social commun permettant l’épanouissement des enfants et des jeunes en vue de consolider la notion de citoyenneté et de tolérance.

 

La ville de Vénissieux conjugue ses efforts avec l’APASEV afin de proposer des activités ludiques et pédagogiques de qualité et cette volonté municipale est de maintenir des activités de qualité pour les jeunes, axée autour de projets organisés par du personnel qualifié et des structures adaptées.

 

Des séjours, des vacances, toujours plus variés, contribuent à forger chez nos jeunes un esprit tourné vers l’autre tout en s’amusant.

 

Les notions de partage, de convivialité et de « vivre ensemble » doivent être les résultantes de nos actions vécues par un enfant grâce à l’APASEV.

 

Le prolongement de valeurs inculquées dans la sphère familiale est l’une des missions que s’est fixée l’APASEV dans un esprit laïque et républicain.

 

Véronique CALLUT
Présidente de l’APASEV

Qui sommes-nous ?

L’APASEV (Association pour la Promotion des Activités Socio-Educatives de Vénissieux) est une association loi 1901, créée en 1982.

Son conseil d’administration est composé de 19 personnes dont dix représentants des familles et neuf élus de la ville de Vénissieux.

Nous contacter

APASEV
Hôtel de ville 5 Avenue Marcel Houël BP 24
69631 Vénissieux Cedex

Tél : 04 72 21 44 28
Fax : 04 72 21 44 18

Horaires d’accueil du public :
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h sans interruption

Nos partenaires

© Copyright 2016 APASEV - Avec fennecrea | Mentions légales

Scroll Up