Comment s'inscrire ?

Modalités d’inscriptions

COMMENT S’INSCRIRE POUR LES SÉJOURS 6/17 ANS ?

 

  • POUR LES SÉJOURS ÉTÉ ET AUTOMNE 2018

 

Prendre rendez-vous uniquement par téléphone à partir du mardi 24 avril 2018  au 04.72.21.44.28

 

Tous les appels téléphoniques effectués avant la date indiquée ne seront pas pris en considération

 

 

 

Vous recevrez par la suite une convocation par mail pour finaliser l’inscription au siège de l’association.

 

L’inscription doit obligatoirement être souscrite par le représentant légal de l’enfant.

 

NB : Les places sont attribuées suivant l’ordre d’arrivée des appels téléphoniques. L’appel téléphonique ne garantit pas une place

Les séjours Ufoval 74 ont un nombre limité de places. Par conséquent, l’APASEV pourra être amenée à vous faire d’autres propositions.

 

DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT AU MOMENT DE L’INSCRIPTION

  • Pièce d’identité du responsable légal
  • carnet de santé de l’enfant (obligatoire à chaque inscription)
  • justificatif de domicile (quittance EDF, loyer ou téléphone)
  • livret de famille
  • attestation de droit à la Sécurité Sociale
  • n° d’allocataire CAF et Quotient CAF et les bons vacances « Aides aux temps libres 2018 »
  • Pour les séjours à l’étranger, la carte nationale d’identité et l’autorisation de sortie du territoire ou le passeport de l’enfant
  • PAI ou toute autre information sur votre enfant nécessaire à garantir son bien être
  • Votre règlement : espèces, CB, chèques bancaires, chèques ANCV

 

 

  • POUR LES SÉJOURS PRINTEMPS 2018

 

Prendre rendez-vous uniquement par téléphone dès maintenant au 04.72.21.44.28 ou par mail apasev.accueil1@orange.fr

 

 

  • POUR LES SÉJOURS ADULTES OU FAMILLES

Tous les séjours doivent être soldés un mois avant les départs (Possibilité d’échelonnement pour vos règlements).

Pour les voyages de 4 à 8 jours : joindre à la fiche de souhaits les arrhes demandés (voir tableau) et vous recevrez, par courrier, vos factures et les descriptifs des séjours.

 

Pour les sorties à la journée : joindre à la fiche de souhaits les arrhes demandés (voir tableau) et vous recevrez, par courrier, vos factures.

 

 La carte d’adhésion A.P.A.S.E.V est obligatoire (2 € par famille et par an) et vous sera facturée en supplément de la 1ère réservation.

 

 Annulation pour tous nos séjours, sorties journées comprises

 Sans justificatifs : frais retenus suivant le barème ci-dessous :

  • Entre 45 et 30 jours avant le départ, frais en fonction du prestataire
  • Moins de 30 jours avant le départ : 100 % du prix du séjour
  • Non présentation le jour du départ : 100 % du prix du séjour

 Avec justificatifs : frais retenus suivant la facturation du prestataire.

 Dans tous les cas, il sera facturé 10 € de frais de dossier par personne.

 Pour les non-résidents à Vénissieux, il sera facturé en plus du séjour : 10 € pour les sorties à la journée / 32 € pour les séjours en France et à l’étranger.

Qui sommes-nous ?

L’APASEV (Association pour la Promotion des Activités Socio-Educatives de Vénissieux) est une association loi 1901, créée en 1982.

Son conseil d’administration est composé de 19 personnes dont dix représentants des familles et neuf élus de la ville de Vénissieux.

Nous contacter

APASEV
Hôtel de ville 5 Avenue Marcel Houël BP 24
69631 Vénissieux Cedex

Tél : 04 72 21 44 28
Fax : 04 72 21 44 18

Horaires d’accueil du public :
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h sans interruption

Nos partenaires

© Copyright 2016 APASEV - Avec fennecrea | Mentions légales

Scroll Up